Termes & Conditions

Ces conditions sont applicables à toutes ventes conclues avec l’hôtel de « Chez Odile », 65, Place du Château de Salha, 64520 Bardos.
De ce fait, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et s’engage à les respecter.
Ces conditions de vente sont modifiables à tout moment, et les conditions applicables seront celles en vigueur à la date où la réservation sera effectuée.

ARTICLE 1 – LES TARIFS
Les tarifs indiqués sont en € Euro et TTC, et tiennent compte de la TVA applicable au jour de la réservation.
Tout changement du taux applicable, ou toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales instaurées par les autorités compétentes, sera répercuté automatiquement sur les prix indiqués à la date de facturation.
Les tarifs s’entendent par chambre pour le nombre de personnes indiqué et selon la période sélectionnée et n’incluent pas les prestations (sauf mention contraire).
La taxe de séjour, de 1,50€ par jour et par personne (de plus de 18 ans) est incluse dans le prix affiché au moment d’effectuer la réservation. Elle s’applique toute l’année.
Certaines prestations peuvent faire l’objet d’un supplément et être soumises à d’éventuelles modifications sans préavis, n’engageant en aucun cas la responsabilité de l’hôtel.
Aucun séjour réservé avant la mise en place d’une éventuelle offre promotionnelle ne fera l’objet de remboursement, même partiel.

ARTICLE 2 – RESERVATIONS ET MOYENS DE PAIEMENT
Les réservations sont effectuables sur le site www.chez-odile.fr, par téléphone, par e-mail ou par courrier.
La réservation ne sera effective que si cette dernière est garantie par le client par versement de la totalité du séjour, et après réception d’une confirmation de réservation détaillée.
Le règlement de l’ensemble des prestations se fera directement auprès de l’hôtel (exceptions faites pour les réservations prépayées au moment de la réservation).
L’hôtel se réserve le droit de refuser toute réservation dans le cas où le numéro de carte de crédit serait incorrect ou la réservation incomplète.
Les réservations, quelles que soient leurs origines, seront payables en € Euro uniquement.
Chez Odile accepte les cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard et American Express, et possède un système de réservations sécurisée (SSL) qui protège et crypte toutes les données sensibles transmises à la réservation afin d’empêcher toute divulgation à un tiers.
Le paiement se fera par carte bancaire.
Le client est le seul responsable de son choix des services et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorte que la responsabilité de Chez Odile ne peut être recherchée à cet égard.

ARTICLE 3 – MODIFICATION ET ANNULATION DE SEJOUR
Toute modification ou annulation de réservation devra faire l’objet d’une demande par email à contact@chez-odile.fr ou par téléphone au (+33) (0)5 59 08 98 92 .
La demande ne deviendra effective qu’au moment où Chez odile aura confirmé son acceptation par écrit.

En cas de modification ou d’annulation de séjour, les conditions suivantes s’appliquent :
Lorsque la demande intervient dans les 7 jours précédant la date d’arrivée prévue, l’intégralité du montant du séjour sera facturée.
En cas de non présentation à la date d’arrivée prévue, l’intégralité du montant du séjour vous sera facturée.
Tout séjour commencé est entièrement dû. Le montant de la réservation’est pas remboursable.

ARTICLE 4 – L’HOTEL ET LES PRESTATIONS
Les chambres sont disponibles à partir de 14h00 et doivent être libérées pour 10h00 le jour du départ.
Le client accepte et s’engage à utiliser la chambre en bon père de famille. Aussi tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public amènera l’hôtelier à demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.

ARTICLE 5 -ANNULATION PAR L'HOTEL DES RESERVATIONS
En cas de non disponibilité exeptionnelle de l’hôtel Chez odile par exemple en cas de force majeure, l'intégralité des paiements effectués pour les réservations sera remboursé.
Aucun paiement d’une quelconque indemnité supplémentaire ne pourra être demandé auprès de Chez Odile.

ARTICLE 6 – RECLAMATIONS
Toute réclamation doit être adressée à Chez odile par lettre recommandée A/R, et ce dans un délai de 15 jours suivant le départ du séjour faisant l’objet de la dite réclamation. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

ARTICLE 7 – INFORMATIQUE ET LIBERTE
En application de la loi 78-17, dite informatique et libertés, les clients sont avertis que leur réservation fait l’objet d’un traitement nominatif informatisé.
Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données saisies, qui s’exerce auprès du siège social :
Chez Odile, 65, Place du Château de Salha, 64520 Bardos . I
l est précisé que ces informations ne sont pas communiquées à des tiers.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné seulement au traitement de votre dossier.

L’hôtel Chez Odile propose un accès internet en wifi. Le client utilisateur s’engage à ce que les ressources informatiques mises à sa disposition ne soit en aucune manière utilisées à des fins de reproduction, de représentation, de mise à disposition ou de communication au public d’œuvres ou d’objets protégés par un droit d’auteur, par un droit voisin tels que des textes, images photographies, œuvres musicales audiovisuelles, logiciels et jeux vidéo, sans l’autorisation des titulaires des droits prévus aux livre I et II du code de la propriété intellectuelle lorsque cette autorisation est requise.

ARTICLE 8 – RESPONSABILITES
L’hôtel décline toute responsabilité en cas de vol, perte, dégradation des effets appartenant aux clients durant leur séjour.
Le client sera tenu pour responsable de tout dommage, de toute dégradation, de tout acte de vandalisme qui pourrait survenir du fait de l’occupation des locaux et/ou du fait des participants et/ou du personnel dont il a la charge, tant aux biens mobiliers, de décoration et immobiliers appartenant ou non à l’hôtel. De ce fait, l’hôtel Chez Odile peut donc demander au client de quitter l’établissement sans aucune indemnité et sans aucun remboursement du séjour en cours, et de rembourser les dommages causés par ces actes.

ARTICLE 9 – LOI APPLICABLE
Les présentes Conditions générales de vente sont régies par la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme. Les litiges relèveront de la compétence exclusive des juridictions françaises.

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